Avez-vous des questions ? Nous pouvons vous aider ! Recherchez la réponse à votre question dans la liste suivante. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre requête, écrivez nous à info@zerimarleather.com ou appelez/envoyez un message WhatsApp au +34 662 670 200.
J'ai reçu le produit, mais je veux changer la taille, comment dois-je procéder ?
Vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail à info@zerimarleather.com en indiquant la référence de votre commande ainsi que le modèle et la taille que vous souhaitez échanger. Nous vous prions de bien vouloir écrire ÉCHANGE DE TAILLE dans la ligne d'objet de l'e-mail.
Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un message WhatsApp au +34 662 670 200. Nous vous demanderons votre nom ou la référence de votre commande et la modification dont vous avez besoin. Une fois cette information obtenue, nous organiserons la collecte du produit et à la réception de celui-c, nous vous enverrons l'article d'échange.
J'ai reçu une commande et je veux la retourner, que dois-je faire ?
Vous pouvez demander un retour en nous envoyant un e-mail à info@zerimarleather.com en indiquant la référence de votre commande. Nous vous prions d'écrire RETOUR dans l'objet de l'e-mail.
Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un message WhatsApp au +34 662 670 200. Nous vous demanderons votre nom ou la référence de votre commande.
Nos retours standard sont au prix de 10 € en Europe (articles lourds ou de marque Airel non compris). Vous pouvez également nous l'envoyer à vos frais à l'adresse suivante : ZERIMAR - Carretera estación s/n, Campillos (Malaga) 29320.
Dès que nous recevrons l'article, nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé.
Où est ma commande ?
Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans MON COMPTE > ; Mes commandes. Vous pouvez également le suivre dans l'e-mail que nous vous envoyons avec le numéro de suivi de la société de transport. Si vous avez des questions, contactez-nous !