Nous utilisons des cookies pour analyser votre utilisation de notre site et améliorer ainsi votre expérience. Cela inclut la personnalisation du contenu et de la publicité. En poursuivant votre navigation sur ce site ou en fermant cette bannière, vous acceptez l'utilisation de cookies propres et tiers.

J'accepte

Où puis-je recevoir ma commande?


Vous pouvez recevoir la commande à l'adresse de votre choix (domicile, travail, point de relais...) comme dans l'un de nos magasins physiques en Andalousie.


Le pays de livraison peut-il être différent du pays d'achat?


Oui, veuillez noter que nos envois sont gratuits en Espagne et à partir de 69 € dans le reste de l'Europe. Pour les commandes inférieures à ce montant, des frais de 10 € seront ajoutés aux prix final de votre commande. Nos agences de transport facilitent l'expédition vers n'importe quel pays de l'Union européenne même si la commande est effectuée depuis un pays différent de celui de réception.


Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?


Les délais de livraison dépendent du type d'envoi choisi.

• Récupérer en magasin : En 24-48 heures.
• Livraison standard : En 24-48 heures ouvrables en Espagne
• Livraison en Europe : En 24-72 heures ouvrables (sous réserve de disponibilité ou type de produit)


Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.


Combien dois-je payer en frais d'expédition?


Nos envois sont totalement GRATUITS en Espagne.

Dans l'Union européenne, le coût sera de 10 € pour les commandes de moins de 69 €. Pour les commandes d'un montant supérieur, la livraison sera gratuite.


Puis-je suivre l'état de ma commande?


Oui, via "votre compte", cliquez sur vos commandes et vous pourrez voir l'état de celle-ci.
Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans l'e-mail de confirmation.


Quel est le processus de livraison à domicile?


Lorsque nous validons votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Quand l'expédition s'effectue, nous vous envoyons un autre e-mail avec le numéro de suivi (et le lien vers le site Web de l'entreprise de transport).


Quel est le processus de livraison en magasin?


Si vous avez choisi la livraison dans un de nos magasins, nous vous informerons de l'arrivée du produit par e-mail ou par téléphone.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut venir chercher ma commande dans le magasin?


Oui, la personne qui vient le chercher doit avant tout s'identifier, indiquer le numéro de commande, le nom de l'acheteur et finalement signer la livraison du produit.


Quelle entreprise de transport me livrera la commande?


Cela dépend de la zone de livraison et du type de transport. Lorsque la commande quitte nos entrepôts, nous vous enverrons un e-mail avec les coordonnées de l'entreprise de transport.


Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?


Si vous êtes absent au moment de la livraison, le transporteur vous laissera un avis de passage avec ses coordonnées.
Vous pouvez également appeler directement la société de transport et fournir le numéro de suivi de la commande pour convenir d'une nouvelle date de livraison.