Les matériaux spéciaux comme le daim, le cuir fendu requièrent un traitement différent et plus spécifique.
Pour ce type de tissu plus délicat, il est préférable d'éviter le frottement contre des vêtements qui ont tendance à perdre leur couleur, comme les jeans. Il est également conseillé d'éviter tout contact avec la poussière, la graisse, l'humidité, etc.
Cependant, enlever les taches sur le daim, par exemple, peut être très simple. Les gommes à effacer utilisées dans les écoles et les bureaux sont idéales pour nettoyer ce type de peau si courant dans une infinité de vêtements et d'accessoires.
Donc, si vous voulez prendre soin de cette matière belle et délicate, procurez-vous une gomme à effacer et suivez les étapes que nous détaillons dans cette astuce maison.
Instruments
Une gomme à effacer (vous pouvez utiliser tout type de gomme destinée à effacer les marques de crayon. Il est important que la gomme soit neuve et qu'elle n'ait aucune tache)
Une brosse très douce
Étapes à suivre:
- Pour utiliser ce petit truc maison correctement, il suffit d'effacer les taches incrustées sur vos vêtements et accessoires en daim.
- Pour ce faire, frottez doucement la gomme sur la salissure jusqu'à ce qu'elle ne soit plus là.
- Si vous voulez obtenir d'excellents résultats, passez une brosse à poils doux sur le vêtement ou l'accessoire que vous avez nettoyé après avoir effacé les marques.
- De cette façon, vous serez en mesure d'enlever complètement les taches du daim et d'avoir des accessoires impeccables qui ont l'air d'avoir été achetés.
- N'oubliez pas que vous pouvez utiliser cette astuce pour enlever les taches de vos accessoires en daim d'une manière simple, peu coûteuse et qui en plus n'utilise aucun produit toxique.