Les couleurs du sud
Si je peux vous promettre quelque chose, c'est que cela sera un texte de sensations et que vous quitterez ce poste avec un peu plus de positivité que celle avec laquelle vous êtes arrivé ici.
Après une année où nous sommes encore en train de nous récupérer et une année 2021 qui ne commence pas, précisément, de la meilleure manière, nous n'avons pas d'autre choix que d'affronter tout cela en nous aimant et en prenant soin de nous, individuellement et collectivement.
Il n'y a plus qu'à continuer à se battre et à espérer que la fin soit proche. Aussi proche que possible, si ce n'est pas trop demander.
La Saint-Valentin, le jour de l'Andalousie et le printemps sont à portée de main et, avec eux, la nouvelle collection Zerimar, chargée de couleurs et de textures. Nos collections sont basées sur la recherche d'inspiration derrière chaque détail, en essayant de trouver de nouvelles perspectives d'élégance et de qualité dans les vêtements. Nous voulons parier sur nos origines et les mettre en valeur pour que vous les découvriez et vous tombiez amoureux de cette terre comme nous. Nous souhaitons vous faire découvrir toutes ces caractéristiques si personnelles du Sud.
Nous venons du pays des sentiments, où l'intensité de ceux-ci est exposée à sa puissance maximale. C'est ce que nous avons voulu exprimer dans les couleurs de toute la collection, un soleil brûlant, le bleu des profondeurs de la mer, le rouge du feu de la passion, du flamenco, de la musique et de l'art, et le brun de la terre. De plus, tous nos vêtements ont une ressemblance avec notre terre, avec l'Andalousie, une simplicité facile à apprécier et qui s'adapte à tous les goûts. Nous voulons intensifier les couleurs, rompre la monotonie et donner de la vivacité au quotidien, aux opportunités et au regards.
Et ce, sans cesser d'aspirer à la liberté de revoir des sourires, de voyager, de revoir nos amis, les bières et tapas au soleil, la mer, la sensation de toucher le sable chaud de la plage, la campagne, l'art, la musique, les sourires du matin et les baisers du soir. Tout cela reviendra. Et nous, nous reviendrons aussi, comme le soleil réapparaît après la tempête.
Jusqu'à la prochaine publication!
Zeta.
Post comments
Only authorized members can post comments