Nous utilisons des cookies pour analyser votre utilisation de notre site et améliorer ainsi votre expérience. Cela inclut la personnalisation du contenu et de la publicité. En poursuivant votre navigation sur ce site ou en fermant cette bannière, vous acceptez l'utilisation de cookies propres et tiers.

J'accepte

La peau dans toute sa splendeur

La peau dans toute sa splendeur

Bonjour, comment allez-vous?


Savez-vous qu'il existe un type de méditation basée sur la position assise et sourire ? Je vous assure que si vous le faites même si c'est juste pendant la durée de lecture de ce texte, cela changera quelque chose en vous.

giphy.gif


Et maintenant que vous êtes en mode Zen, dites-moi le premier mot qui vous vient à la tête quand vous pensez à Zerimar.
Le cuir, n'est-ce pas?

Si vous ne connaissez pas l'histoire de Zerimar, je vous la raconte brièvement.

Zerimar est la société à l'origine de tout cela et depuis 1942, elle utilise le cuir naturel pour créer et donner de la qualité à ses produits.
Ce type de matériau permet la transpiration et peut donc être utilisé en hiver comme en été. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer sa couleur et l'un de ses avantages, par exemple, est que si vous portez des chaussures en cuir, vos pieds sentiront moins mauvais. Le cuir a tendance à réduire les irritations et à s'adapter (en raison de son élasticité) aux différentes formes des pieds.
Combien d'écorchures ces chaussures bon marché nous ont-elles fait? Hein?...

Trois générations sont passées par cette usine et Zerimar continue à développer son potentiel dans le monde entier. Nous vendons dans des magasins physiques en Andalousie, en ligne et sur des marketplaces comme Amazon ou Ebay.

Et nous continuons à vendre des produits de qualité, partout en Europe et dans le monde, des produits qui dureront longtemps et passeront, comme notre marque, des grands-parents aux petits-enfants.
La peau de nos produits a une grande résistance bien qu'elle soit flexible et a besoin d'un bon soin pour durer longtemps. Cliquez ici pour accéder aux recommandations pour son entretien. Je suis certaine que vous avez du cuir chez vous qui est peut-être même plus vieux que vous.
Bien que, laissez-moi vous dire, il existe aussi du faux cuir (synthétique), qui n'a pas les mêmes caractéristiques que l'original. Et il est parfois vendu au même prix et vous ne le savez pas!

Je vous apprendrai à le distinguer en 4 petites étapes:

  • Le prix, évidemment. Le cuir naturel coûte beaucoup plus cher, mais il est directement proportionnel à sa durée de vie. Normalement, si le prix est cher c'est parce que vous payé pour de la qualité.
  • L'odeur d'un vêtement ou d'une chaussure en cuir synthétique est une odeur à plastique et non pas aussi caractéristique que celle du cuir.
  • Les pores de la peau. Retournez la peau, si c'est possible (vous ne pourrez pas le faire si le cuir est doublé à l'intérieur d'un sac, par exemple), et regardez s'il y a du duvet sur le dos. S'il y en a, c'est alors presque certainement du vrai cuir.
  • Température. Le cuir véritable au touché transmet une sensation de chaleur tandis que le cuir artificiel donne une sensation de froideur.

*Tip: Si vous pressez la surface de la peau avec vos doigts, vous pourrez remarquer de petites rides qui disparaîtront naturellement, ce qui n'est pas le cas avec le cuir synthétique.


Et comme on dit que tous les jours nous apprenons quelque chose de nouveau, j'espère que je vous l'ai appris aujourd'hui. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à m'écrire dans vos commentaires.

Je vous retrouve dans le post suivant.

Zeta.



Post comments